Cabinets d'Hypnothérapeutes Parisiens, 8 hypnothérapeutes spécialisés en EMDR - IMO, Psychothérapie Brève. Formations, Supervisions, Consultations
|
colopathie fonctionnelle et hypnose
Bonjour,
Ma femme souffre de colopathie fonctionnelle depuis 9ans, elle a 29 ans. Des éléments personnels importants lui sont arrivés depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Je souhaiterais savoir de l'effet bénéfique ou non de l'hypnose sur cette maladie.
Merci de votre réponse,
Positivement,
Olivier
Je souffre de colopathie depuis presque 10 ans, j'ai essayé de nombreuses thérapies (Reiki, shiatsu, ostéopathe, hypnose, sophro, homéo magnétiseurs etc), rien n'y fait.
Toutefois l'hypnose est peut-être le traitement qui m'avait apporté le plus d'effet mais trop coûteux.
Quant aux traitement probio, pullulation,, régime d'éviction etc ça n'a pas été très efficace, chacun a son propre régime et doit se connaître, ça n'empêche que j'ai des crises chaque semaine!
J'spère qu'il y aura un jour une solution pour moi j'ai 35 ans, maman, mariée et salariée (avec bcp d'absence maladies!)
A bientôt.
SL
Bonjour,
si l'hypnose a été la voie la plus prometteuse il convient peut être d'insister dans ce sens...
bien sur que les séances ont un coût . Ce que je pense c'est qu'il convient peut être de passer en Autohypnose et de faire un parcours de formation.
L'investissement sous forme de séances appliquées à vous même serait profitable ...
Bonne journée et bonne recherche
Claude Rappaport
Bonjour,
Je vous contact pour avoir une séance de hypnothérapie en anglais. Je voudrais avoir la capacité de écrire mais malgré que je comprend l'importance de ma passion, je trouve toujours une façon de l'échapper pour faire autres choses.
Est-ce que vous pouvez me dire les tarifs, s'il vous plaît, et, aussi si c'est possible, les nombres de séances pour voir un vrai changement?
Merci beaucoup.
Justin
Bonjour,
Ma mère de 70 ans souffre depuis quelques mois de façon intense de cette maladie, elle n'en mange pratiquement plus, pareil pour le sommeril, le ressenti lui donne le vertige...
A ce stade, je réfléchis sur la possibilité de trouver un accompagnement susceptiblez de canaliser ce ressenti.Elle est en train de timber en déprassion. Nous sommes dans le 20 ème arrdt à Paris. J'ai entendu dire beaucoup de bien sur l'hypnothérapie. Auriez vous des conseils ? Merci encore...Bonne continuation.Corinne Leborgne
Ecrire une réponse
|
|