Cabinets d'Hypnothérapeutes Parisiens, 8 hypnothérapeutes spécialisés en EMDR - IMO, Psychothérapie Brève. Formations, Supervisions, Consultations
|
Troubles de la sexualité et hypnothérapie
claude Rappaport
Mardi 3 Mai 2011
Notez
bonjour,
l'hypnose est la pour vous accompagner dans votre désir de changement. Elle est toujours comprise, cette hypnose Ericksonienne , dans le cadre de thérapies brèves. Par contre nous travaillons toujours dans le côté pragmatique :
'Comment faire pour améliorer les choses...?', pas dans le pourquoi.
Moi qui ne suis pas médecin, je comprends très bien qu'on puisse préférer un médecin... simplement le fait de s'adresser à un médecin ne garantit en rien des meilleurs résultats. Il faut vous attacher à plusieurs éléments :
- d'abord à la qualité de l'échange, la qualité de l'écoute, la capacité d'empathie et l'énergie qui vous ressentez.
- ensuite ça doit 'bouger'.... même modestement, même de tous petits pas...
- enfin la pertinence de ce que l'on vous propose : ne perdez jamais de vue que vous êtes libre et indépendante, et qu'à tout moment vous pouvez faire le choix de partir.
Loin de cette hypnose de Musc-hall qui laisserait le spectateur sans volonté ou plutot soumis au dictat de l'hypnotiseur, L'hypnose Ericksoniene ,que je pratique, est là pour vous proposer, pour vous accompagner dans votre désir de changement. C'est dans l'alliance avec le thérapeute que cela se joue aussi.
Il faut que vous poursuiviez votre réflexion et votre démarche, l'hypnose ericksoniene doit vous y aider.
bonne journée
Claude Rappaport
Hypnotherapeute
46 quai des Celestins Paris 75004
Ecrire une réponse
|
|