Cabinets d'Hypnothérapeutes Parisiens, 8 hypnothérapeutes spécialisés en EMDR - IMO, Psychothérapie Brève. Formations, Supervisions, Consultations
|
Dépendante à l'alcool, l'hypnose peut-elle me guérir ?
Bonjour,
Je pratique bien trop souvent le 'binge drinking' et ai développé avec le temps une véritable dépendance psychologique à l'alcool. Est-ce que l'hypnose thérapeutique peut m'aider ?
Je cherche un cabinet situé plutôt dans le 11ème arrondissement de Paris. Est-ce qu'une partie des soins est remboursée par la sécurité sociale/mutuelle ? Et faut-il voir son médecin traitant au préalable ?
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
Cordialement
Bonsoir Anne
Oui, l'hypnose thérapeutique peut vous aider à travailler sur une solution concernant cette dépendance toxique à l'alcool.
Je vous conseillerai alors de consulter mon confrère Claude Rappaport dans notre cabinet du 75004 Paris, il est spécialisé dans les problematiques de dépendances.
Si certaines mutuelles remboursent une partie de nos actes, les soins ne sont pris en charge par la sécurité sociale.
Bonne chance à vous
Laurent Gross
peut -on savoir des adresse sur rouen 76000 de medecin praticant l'hypnose merci
la première des choses et de vouloir en sortir. L'hypnose peut vous apporter beaucoup à condition d'y croire et de vouloir. ensuite on peut se regarder et être fier de soit. Mais ne jamais tomber sur un truant qui profite de votre argent. Choisissez bien. Chercher à savoir quels sont les antécèdants de l'hypnotiseur, si il a eut beaucoup de résultats.
bonjour, je voudrais savoir s'il existe un medecin qui pourrait guerir mon fils par l'hypnose.je ne sais plus quoi faire pour l'aider.nous habitons dans le 89
merci beaucoup
Bonsoir,
A tous ceux qui ont eu recours à l'hypnose, se rappotant àun mal être engendrant de l'alcoolisme où en êtes vous ?
Je recherche un thérapeuthe, qui applique cee science dans le val de marne.
Merci
osc
pouriez vous m'indiquer une adresse d'un bon hypnotiseur surt Mulhuse ou environ en Alsace ds le Haut-Rhin pour guérir de ma dépendance compulsive d'alcool.
Par avace merci
Bonjour,
L'hypnose peut vous aider et vous accompagner dans cet effort important qu'est la sortie de la dépendance . Cette hypnose est la comme un point d'appui sur lequel vous pouvez compter. Il faudrait que vous puissiez trouver un thérapeute proche de chez vous, soit sur le site medecines douces soit dans les annuaires de l'*afhyp.
bonnre recherche dans votre démarche. n'hesitez pas à continuer à echanger sur ces forums de dsicussion
Claude Rappaport
Hypnose Ericksonienne
Ecrire une réponse
|
|